Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
OUI MAIS c'est 12morts en tout rendons hommage à tout le monde:mouais: oui paix à leurs ames donc 3 oui très connus.. @BRUNO O8 OUI COMMENT en arriver à ce point ... moi je préfére me taire à ce sujet
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Je m'associe à vos message pour exprimer ma peine pour ces 4 grands messieurs mais aussi aux anonymes qui sont mort , pourquoi?? Pour un peu d'humour, un peu de joie dans ce monde triste ... un beau gâchis!! Je n'en dirais pas plus à ce sujet mais je n'en pense pas moins, pauvre France ...!!
Rendons hommage aux glorieux caricaturistes, dessinateurs de Charlie Hebdo La folie de l'extrémisme religieux doit être combattue par tous les moyens... je n'en dirais pas plus, la France est triste, nous aussi.
Effectivement, outre les dessinateurs les plus connus (j'adorais les dessins de Cabu dans le Canard...) victimes de cet acte inqualifiable, on retrouve des anonymes dont deux collègues Police. Pour avoir visionné la vidéo du lâche assassinat (car il n'y a pas d'autre mot lorsque l'on abat un homme blessé à terre) du second, je vous garantis que je suis remonté comme une pile électrique...
Je ne souhaite qu'une chose que les coupables soient retrouvés au plus vite (et puisqu'ils n'hésitent pas à ouvrir le feu sur les forces de l'ordre, je leur souhaite dans cette hypothèse de tomber sur des collègues aussi déterminés qu'eux !).
Force et honneur !
Moi aussi je suis attristé par cette nouvelle affreuse que l'on vient d'apprendre à la télé. (Des hommes faisant tout simplement leur métier de dessinateur pour faire un peu rire le peuple qui est si morose de nos jours). Pour moi certain je ne les connaissais pas, mais un oui (Cabu) qui faisait parti du Club Dorothée, qui nous faisait bien rire déjà à notre époque avec toute son équipe. Et les deux policiers faisant leur métier qui n'est pas facile tous les jours, mais avant tout, ils avaient surement une famille donc des enfants. (rendons leur hommages). Je ne sais pas ou tout cela va nous mener, mais le monde marche sur la tête.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Jeu 8 Jan - 20:03, édité 1 fois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Bonsoir , je viens de voir la petite bouille de MR Uderzo avec son dessin . Toutes prises d'otages fini toujours comme ça donc trop facile pour eux de se faire descendre et il n'y a pas de justice contre eux
Merci aux forces de l'ordre de nous économiser de la prison et des procès qui n'en finissent pas pour accoucher d'une souris, des peines de prison toujours raccourcies dans le confort de la république (voir Buzz de la prison des Baumettes).
On a flingué des terroristes ça nous évitera des frais inutiles.
Pensons aux victimes à leurs familles et leur entourage.
Vive la France et morts aux cons !