Donc tu es désigné d'office pour faire la rasia sur tout ce qu'il est possible d'embarquer... moi je cherche que des cartes (postales et autres types), fais moi signe.
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
Donc tu es désigné d'office pour faire la rasia sur tout ce qu'il est possible d'embarquer... moi je cherche que des cartes (postales et autres types), fais moi signe.
je suis sur le coup
bon après j'ai casser la tirelire
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
j'y suis allé la semaine dernière et c'est vraiment très interessant, et les décoration Astérix vraiment top, et dans la boutique la scene de la bagarre
bon après j'ai casser la tirelire
exact même souci que toi et pan dans la cb
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
trop de choses tentantes!!! quand nous y sommes allés j'ai même essayé de négocier les tee shirt des cassières.... mais an vain....mon charme naturel n'a pas agit...sniff
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !