Toujours à l’occasion de l'anniversaire d'Idéfix et pour la 1ére création Astérix Faribole le sculpteur Pascal Rodier met en scène la 1ére fois que Obélix se rend compte de la présence d'Idéfix.
Pas de visuel et pas de dates précisent pour le moment.
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour sa première création Astérix, le sculpteur Pascal Rodier met en volume une scène mythique du Tour de Gaule : la 1ère fois qu'Obélix se rend compte de la présence d'Idéfix" je pense qu'il faudra débourser entre 250€ à 300€
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Pour sa première création Astérix, le sculpteur Pascal Rodier met en volume une scène mythique du Tour de Gaule : la 1ère fois qu'Obélix se rend compte de la présence d'Idéfix" je pense qu'il faudra débourser entre 250€ à 300€
C'est aussi à ce prix là que je pensais
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy .je croyais que tu avais des actions sur LORIENT ??? la marque m'a écrit aussi @bruno jolie ???? je trouve le mot faible ...c'est juste MAGNIFIQUE . .Du lourd chez Fariboles...ou plutôt de l'enveloppé!! L'univers d'Astérix vient enfin rejoindre les créations de l'atelier Normand. Et pour inaugurer CETTE NOUVELLE SERIE, rien de mieux que cet ensemble mettant en scène la première rencontre entre Obélix et Idéfix Les premières statuettes seront livrables courant août Vous pouvez dès à présent précommander votre exemplaire.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne