je m'appelle Christian (33ans) et je suis de Berlin, Allemagne. Excuser moi monmauvais français, mes maigres connaissances en français scolaire il y a longtemps.
Je espère que je comprends toutes les règles et peux participé. Même si c'est très difficile pour moi, d'écrire en français.
Cordialement Christian
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
soit le bienvenu Christian je trouve que tu de debrouille pas mal en francais
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
hallo, gut überstanden.heureusement que le traducteur existe
Bonjour Garix, oui et non, si je ne sais pas comment ça veut dire en francaise, je prends le traducteur. Mais il aide seulement un peu d'écrire avec correctement orthographe. Je pense, le syntaxe de mes phrases est terrible (aussi les manquant accents, etc...). C'est pourquoi, je prends seulement simple construction des phares.
Il y à beaucoup de synonyme, avec different sens. Par exemple: "hallo, gut überstanden" überstehen - surmonter - comme " maintenant, le pire est surmonté " ou - dépasser - "dépasser d'un mètre des deux côtés" - survivre - "accumuler des réserves de graisse en été pour survivre en hiver"
Et maintenant, je peux deviner qu'est-ce que vous voulez dir Mais certainement, c'est la même pour vous
Cordialement Nacktmull
Faire des erreurs? ()oui ()non (x)trop beaucoup
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Bonjour Christian bienvenu sur le Village d'Astérix. Je pense que tu t'y sentiras bien. C'est agréable d'avoir un nouveau pensionnaire Allemand dans notre tribu. Et pour ton Français ça va, tu te débrouille bien!!!
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag