Je me prénomme Éric, j'ai 47 ans, je suis marié, j'ai un enfant et je suis collectionneur de papiers et figurines Astérix. Mon métier fais que je ne suis pas souvent devant l'écran, alors je ne serais peut-être pas le plus actif, mais je ferais en sorte de participer au Forum. Je n'ai pas encore fait le point quantitatif de ma collection, mais pour l'instant j'ai l'équivalent de 7 caisses de 40x60 pleines de livres, et concernant les figurines je ne sais pas du tout, car je collectionne aussi le Militaria, et j'ai deux garages en location avec du bric à brac militaire Astérix et autres... Au plaisir de parcourir ce forum afin d'améliorer mes connaissances et ma collection.
Cordialement
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix