bien content de te relire Dom revenu de longue Vacance !!!!!!! comme toujours notre Polo sans réseau et pas venu les mains vide trop cooool le jeux d'échec
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
:coucou:MERCI A VOUS. :boude:N EN DEPLAISE A MR PHIL DOMDOM PAS BOUGON MES DERNIER ARRIVAGES ACHAT DE DEUX 25CM SUR LE NET UN PUZZLE SCHMIDT UNE PAIRE DE CHAUSSONS 2 BOLS DU PARC OFFERTS PAR UNE AMIE.MERCI ISA. DEBUT DE LA CAMPAGNE DE RECUP.leonidas.la suite bientot. et une boubou sur son presentoir pour l ami polo
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mon dom ...cool les deux 25 cm OUMPAH.... (et sponsorisés par le journal de TINTIN ).la boubou pour j'ack's WIFI est belle mais je préfére les puzzles derriére ....
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
:lol:NON NON PHIL.LEON A DOSE CHOCOPATHIQUE. POUR LES AMATEURS DE PUZZLES.DEUX TROUVAILLES SUR LE NET. DE 1971.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
:coucou:MERCI EDDY.LE EDUCA EST DE 91.MOI JE PREFERE 62.MAIS 71 C EST DEJA PAS MAL .TU PROGRESSES..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire