Salut les villageois, Ça faisait longtemps j'arrive même plus à aller sur mon vrai compte Je venais vous dire que je me sépare de ma collection pour pouvoir financer mes études à l'étranger l'année prochaine, mon pc pour ma section en graphisme et d'autres projets. Du coup j'ai créé un compte Rakuten où je metterais ma collection petit à petit quand j'ai le temps mais si vous avez vu des objets qui vous intéressent dans les images de ma collection ci dessus ou alors dans mes acquisitions dites le moi en mp on essayera de fixer un prix, je suis ouvert à la négociation. Cordialement boubousix
Dernière édition par BOUBOUSIX22 le Jeu 8 Aoû 2019 - 7:25, édité 1 fois
BOUBOUSIX22
Messages : 3 Date d'inscription : 08/08/2019 Age : 22 Localisation : Bagnoles de l'orne
toujours désolant de voir une personne devant arreter et vendre sa collection ..mais oui privilégie tes études avant tout .. bon courage @+ phil
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
comme Phil c'est triste mais malheureusement c'est la vie et il y a des priorité dans la vie . Bon courage pour la suite et même si tu n'as pas de collection Astérix tu reste un villageois et donc tu reviens quand tu veux tu sera touours le bienvenu!!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching