Bien que je soit sur d' autres forum , je suis celui - ci depuis ... un certain temps. Et pour qui ne me connait pas , je suis collectionneur sur le monde d' Astérix et donc toujours à la recherche de la pièce qui me manque ( comme beaucoup d' entre vous )
Je suis vendéen , forestier et prêt à partager mes connaissances .Je fait pas mal de V- G en temps que chineur et donc , parfois des rencontres avec d' autres membres du forum.
A très bientôt
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci pour cet accueil et en effet Damien , toujours sur le forum toutes collections mais aussi ( on a fait des échanges) sur : www/la fève dans la galette.
C est en lisant vos recherches et vos doubles ainsi que vos acquis et créations et....que j'ai voulu m' inscrire afin d' y apporter mon petit grain de sel
Toujours courtois et de bonne humeur , je vous dit à bientôt
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier