une belle cargaison de Assurancetourix j'aime beaucoup l'emploi du temps
bel envoi de Polo et top les sacs FNAC
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'ai à mon tour eu un problème avec un vendeur sur Delcampe. J'ai enchéri sur un autocollant publicitaire avec Assurancetourix début janvier. Le 21 janvier, le vendeur m'écrit en me disant qu'il a bien reçu mon paiement (un virement bancaire je précise) et qu'il m’envoie la commande le lundi suivant donc le 25. Début février, toujours rien reçu alors je lui envoie un e-mail pour savoir s'il a bien envoyé la commande. Deux semaines s'écoulent, toujours aucune réponse du vendeur, je lui refais un e-mail en lui demandant quand est-ce qu'il compte m'envoyer la commande. Toujours aucune réponse alors je décide d'ouvrir un litige, et hop, comme par hasard, le vendeur refait surface comme par magie! Il m'explique qu'il ne retrouve plus l'autocollant et que mon chèque est encore dans son enveloppe (alors que je lui ai fait un virement). Je lui demande de me rembourser sur PayPal et ce dernier me répond qu'il n'a pas PayPal et qu'il me remercie pour mes insultes sur son e-mail perso! Du grand n'importe quoi!! Comme-ci que j'ai que ça à faire! Il pensait certainement que je n'allais me rendre compte de rien, que j'allais finir par oublier que j'avais passé cette commande et lui garder l'argent mais comme j'ai insisté, il va, je l'espère, me rembourser. Un escroc et qui plus est un menteur Ce qui est bien avec PriceMinister, c'est que les vendeurs sont payés une fois après avoir reçu la note de l'acheteur or ce n'est pas le cas avec des sites comme Delcampe. Ce n'était pas une grosse somme, mais c'est le principe d'arnaquer les gens et surtout les mensonges qui me mettent hors de moi
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je suis vraiment désolée pour toi Kako ! Ah ces vendeurs qui nous prennent vraiment pour des co_s !!! J'espère qu'il te remboursera même si c'est une petite somme !
Kakofonia a écrit:
Ce n'était pas une grosse somme, mais c'est le principe d'arnaquer les gens et surtout les mensonges qui me mettent hors de moi
Ca me rappelle ma vendeuse.....
vous n'avais pas de chance toute les deux moi aussi ça mai arrivée pas pour une grosse somme c'est les risque malheureusement certain en profite mais sur le bay je les allumes il n'aime pas ça ils en font autant pour mois mai ça compte pas sur le bay
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Très belles réceptions/échanges/trouvailles avec une préférence pour la broche Assurancetourix .
Désolée pour toi pour ta mésaventure sur Delcampe ; . C'est toujours très désagréable ce genre de situation ; moi à chaque fois je le vis comme une agression.
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
J'ai reçu le chèque de remboursement du vendeur, cette histoire ne se finit pas trop mal en espérant que le vendeur ne recommence pas avec d'autres acheteurs...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé