Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ce matin, je suis allée chez un collectionneur, je suis impressionnée par tout ce qu'il a On trouve vraiment de tout, des bandes de films originales, des affiches dédicacées par Uderzo, des figurines en étain, des livres rares... Il vend pratiquement toute sa collection, si cela intéresse quelqu'un, je peux vous laisser ses coordonnées.
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
on le connait peut etre ton collectionneur....??? mais bon il doit avoir des choses magnifiques.. alors contente pour le book cela barde ????
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je vais essayer de mettre mes nouvelles acquis d'ici la fin de la semaine Mais le temps que je fasse les photos et que je les mette sur le forum, ça prend un peu de temps
@Chomonix: En fait maintenant c'est plus un ancien collectionneur vu qu'il se débarasse de sa collection Il est dans le Tarn-et-Garonne, si ça intéresse quelqu'un qui est dans le coin ou de passage Et très contente pour le book
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
incroyable achat chez le collectionneur .... de jolis Assu
bel envoi de Titice
eddyfix