voici quelques photos de notre journée chez la polo's family et en compagnie de dom (artrix) d'autres photos vont suivre que polo mettra....et dont deux spéciales dédicaces pour pascalou visite du sous sol d'ali baba de tonton polo polo et son sourire légendaire je vous présente en exclu mondiale Mr ARTRIX (dom) mais pas eut le temps de visiter son granier magique mais ce sera pour une autre fois.. moi et le coin JD... j'ai eut le plaisir d'y gouter et sans glaçons hein pascalou (et polo sourit ) un super festin à agrémenter cette belle rencontre ....MERCI encore pour votre accueil chaleureux les amis ET BIEN SUR JE NE SUIS PAS REPARTI LES MAINS VIDES .. PHOTOS BIENTOT
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci pour la dédicaces & merci pour les glaçons je vois que Mr Phil est plus intéressé par le Jack Daniels !!!!!!! mais sans rire une belle rencontre trois jeune fou d'Astérix dans la même pièces on ne voir pas ça tous les jours Merci les Tonton de nous le faire partagé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
on touche pas au sous sol de mon polo oui super mais trop courte journée....il y a méme une photo (avec banderole à l'appui ) de trois tontons collectionneurs en colére qui manifestent..contre les anti Astérix on as refait mai 68..au sous sol....polo postera la photo..
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Sympa la rencontre !! Et le sous sol de Polo est magnifique !!
ça c'est de la photo mon polo celle de la manif est excellente ..avec une banderole de 2001 si quelqu'un en connait l'origine ??? la poire de 2006 à tomber ..une tuerie ainsi que le jack's....tonton polo sait recevoir...et que du fait maison et avec l'aide de belle maman quelle belle rencontre.. @dom oui promis je repasserai chez toi pour ton grenier d'ali baba à une seule condition.....que polo fasse la cuisine
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci pour la dédicace , je crois reconnaitre la bouteille de vin Cool la manif vous etre bien dessus les trois tonton , pour la banderole vous avez qu'a me l'envoyer je prendrais le temps de regarder
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32