Merci à tous pour vos comm' ! Comme le dit Phil, le livret "l'attaque de l'arrière garde" fait partie d'une série de 4, année 1994, offert par Verkade.
Contre-Ut a écrit:
Oh les décos gâteaux ! Je les trouve superbes ! Peux-tu me dire où tu les a trouvé s'il te plaît ? Sinon,même question que Bruno, je ne connais pas le livret "Astérix et l'attaque de l'arrière garde" . Ton fils a déjà de bons réflexes, c'est gentil de penser à sa maman ! Sympa les recueils de La Fabrique Delcourt avec les séries Sillage et Aquablue ; j'espère néanmoins que tu trouveras l'ex-libris du Papyrus de César .
J'ai trouvé les décos gâteaux en Suisse, à la Coop. Pour l'ex-libris, à part l'acheter sur le net, je pense que je ne le trouverai plus... A moins qu'un villageois ne l'ait et qu'on fasse un échange... Alors ? Qui l'a ? Qui? Quiiiiii ??
moi mais ça va te coûter très chère
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
de bien beau achat , le Pixi avec un peut de retard pour nous le présenter et c'est quoi le mini livret " l'attaque de l'arriere garde " je sais on est des incultes
Merci Pascal ! J'ai rien dit moi pour la partie en rouge ! Vois ça avec Phil !!
polodu89 a écrit:
Titice a écrit:
Merci à tous pour vos comm' ! Comme le dit Phil, le livret "l'attaque de l'arrière garde" fait partie d'une série de 4, année 1994, offert par Verkade.
Contre-Ut a écrit:
Oh les décos gâteaux ! Je les trouve superbes ! Peux-tu me dire où tu les a trouvé s'il te plaît ? Sinon,même question que Bruno, je ne connais pas le livret "Astérix et l'attaque de l'arrière garde" . Ton fils a déjà de bons réflexes, c'est gentil de penser à sa maman ! Sympa les recueils de La Fabrique Delcourt avec les séries Sillage et Aquablue ; j'espère néanmoins que tu trouveras l'ex-libris du Papyrus de César .
J'ai trouvé les décos gâteaux en Suisse, à la Coop. Pour l'ex-libris, à part l'acheter sur le net, je pense que je ne le trouverai plus... A moins qu'un villageois ne l'ait et qu'on fasse un échange... Alors ? Qui l'a ? Qui? Quiiiiii ??
moi mais ça va te coûter très chère
Bon bein on paiera le prix qu'il faut !
Merci pour ta réponse Titice , je ne risque pas de les trouver alors ! Bel achat ces clés USB ; je crois que je préfère ce nouvel emballage . Les autres c'était des 4 Go non ?
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci pour ta réponse Titice , je ne risque pas de les trouver alors ! Bel achat ces clés USB ; je crois que je préfère ce nouvel emballage . Les autres c'était des 4 Go non ?
Je peux t'en prendre si tu veux, je vais retourner en Suisse bientôt ( c'est pas loin de chez ma belle maman ). Pour les clés USB, j'aime bien aussi cet emballage, et je les ai acheté parce que justement c'était du 8Go et non du 4 comme les précédentes !
Merci Jacques ! Pareil pour moi, je n'arrive pas trouve la clé USB Idéfix.
comme moi Titice pas moyen dans trouver et je l'avait trouver a sa sortie et comme je l'avais demander pour noel je l'ai pas pris et le barbu ma oublier
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
super les clefs il manque idefix il ne le fond plus
Merci Jacques ! Pareil pour moi, je n'arrive pas trouve la clé USB Idéfix.
comme moi Titice pas moyen dans trouver et je l'avait trouver a sa sortie et comme je l'avais demander pour noel je l'ai pas pris et le barbu ma oublier
On va bien finir par la trouver non mais !! Si j'en trouve, j'en prendrai 2 : une pour toi et une pour moi !
Ce serait super sympa Prisci ! Merci.
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire