Non non l'encyclopédie ne dort pas! Voici la preuve
Nouveautés :
- Toutes les fiches téléchargeable des figurines ont été faite et sont disponible. Mise à part les figurines Leblon Delienne et Pixi (prochainement). - Ouverture des parties Fève et Librairie et papèterie. - Titice bosse aussi et rajoute petit à petit des fiches dans la partie livres. - Eddy bosse encore et encore sur le complément des fiches.
Prochainement :
- Des autre fiche téléchargeable viendront compléter celle déjà existante. - Ouverture de la partie calendrier - Ouverture de la partie Matériel scolaire
Nous recherchons activement des personnes susceptible de nous aider à créer des fiches, soit en les créant soit même soit en nous envoyant par mail (à cette adresse : collection-en-folie@live.fr) vos photos et si possible une petite description de l'objet. Merci par avance.
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Coucou, Mine de rien l'encyclopédie continue sans petit chemin.
Les nouveautés :
- Quelques ouvertures de parties - La collection de BD Pilote à fait son apparition - Une nouvelle rubrique à vue le jour "Gros plan sur ..." qui présente avec détail un objet particulier (parution une fois par semaine) - Des fiches à télécharger se sont encore élargies, notamment avec la collection Domino Mania afin de voir en un seul coup d'oeil vos dominos manquants.
Prochainement :
- On continue toujours à compléter au maximum l'encyclopédie, donc la suite reste mystérieuse, a vous de venir une fois de temps en temps ^^
Je suis actuellement entrain de faire la partie puzzle (Ravensburger, Nathan, Dargaud et d'autres ....). Si vous en avez dans votre collection ou en trouvez sur le net, pouvez-vous me faire passer vos photos?
Je mettrais l'encyclopédie à jour sur ceux que j'ai déjà.
Merci d'avance.
J'ai besoin de vous pour avoir d'autre idée de gros plan, donc n'hésitez pas si vous avez envie de découvrir ou de redécouvrir un objet en particulier.
* L'encyclopédie s'agrandis avec de nouveaux objets.
* Le forum se voit également prendre des couleurs d'hiver, brouhh ça fais pas chaud!
* Je recherche toujours des sites et/ou blog partenaires.
Passage par l encyclopedie. Un peu deçu de pas retrouver dans les objets publicitaires, les boites Delacre( il y en a quand meme 6 modeles ) et meme pas la célèbre boite Chamonix de l Alsacienne.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
C'est beaucoup de travail certes, mais ça me permet également d'en apprendre bien plus sur l'univers d'Astérix. Dès que je vois un objets sur internet je fais une recherche dessus. D'ailleurs j'ai pas mal de fiches de faites .. faut juste que je fasse la mise en ligne
Si vous avez des informations supplémentaires notamment sur les prix et taille, mais aussi s'il manque des statuettes, n'hésitez pas.
Prochaine étape : les figurines Pixi