Nous arrivons aux rééditions limitées à 100 000 ex avec les couvertures spéciales (sauf pour les deux dernières que vous connaissez)
Et celle-la, mais là, aucune info sur le nombre produit... (Help please !!!)
Voilà pour aujourd'hui.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Voilà pour mes commande de l'année 2015 ! La suite viendra début juin pour mon versaire et Il y aura du lourd
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
tu reviens en France en Juin? pas de surtaxe poids avec l'avion avec toutes ces BD?
Je me fais tout livrer en France et elles restent en France (pour le moment ). J'ai fait les photos avant de rentrer ... Elles m'attendent Je les apprécie beaucoup plus du coup !
eddyfix
pas facile comme collection mais bravo de très belles choses!!
Pas facile dans quel sens ? Pour les Bd ou les timbres...?
eddyfix
Superbes tous ces livres et belle acquisitions de timbres et pièce . Ce doit être dur de ne pas pouvoir profiter de ta collection tous les jours , je suis désolée pour toi.
Guitoux
Messages : 274 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 39 Localisation : Var
Merci, c'est très dur en effet ... Mais bon, je ne peux pas faire autrement .... J'attends avec impatience la version luxe Des Jeux Olympiques et la version spéciale pour 2016
Guitoux
Messages : 274 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 39 Localisation : Var