Je viens d'acquérir ce présentoir que je recherchais depuis bientôt 20 ans.
Il y a malheureusement des traces de rouille sur le carton
Est ce quelqu'un sait comment les enlever ?
Merci beaucoup
Dernière édition par 2swfans le Dim 14 Fév - 20:27, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui il vient d'ebay. Je l'ai reçu hier matin . Une folie mais c'est mon graal.
Non c'est pas gênant ces tàches mais si il y a un moyen de les atténuer, je suis preneur. J'ai aussi remis aux bons endroits des figurines. Il restera à revoir l'emplacement du chef et de grossebaf. Mais le plastique est super fragile
eddyfix
Si mais les figurines n'étaient pas aux bons endroits. Regarde bien la photo
eddyfix
oui belle piéce.....mais vu le prix cela pique.. tu recherche ce "GRAAL" depuis 20 ans ??? donc tu avais 12 ans à l'époque ??? pour les taches c'est surtout des taches d'humidité ..pas de rouille sur du carton..
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
Oui je recherchais cette pièce depuis longtemps (entre 18 et 20 ans). J'ai commencé ma collec en 1996, donc j'avais un peu plus de 12 ans (né fin 1983).
Petite anecdote, je l'avais vu à 400 francs en bourse aux jouets à Rochefort sur Mer en 1998. Ma mère avait refusé que je l'achète à cette époque... Donc cette pièce me tenait particulièrement à coeur.
Tu sais comment enlever ces tâches d'humidité ?
Pour le prix, oui c'est très élevé. J'ai fait du tri dans mes doubles pour le financer (du play astérix)
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Bonsoir à tous Je suis le FAMEUX détenteur du menhir huilor dont DD à mis les photos sur le site ! Anecdote que j'ose raconter : je l'ai eu sur un vide grenier misérable ... je ne connaissais pas du tout (il n'y avait pas les figurines) ... pour un prix dérisoire ... et le pire il y en avait 2 et j'ai pris le plus propre ! ................ la vendeuse que j'ai reconnue l'année suivante m'a dit ne pas avoir vendu le second et jeté dans la benne à ordure le soir même... Bon match et bonne nuit à tous
PS : pour moi ce n'est pas le graal pour 2 raisons : je l'ai et aussi je trouve cet objet HIDEUX
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien