Me revoici; après quelques jours de vacances chez les pictes ! Bref j'étais en Écosse pour quelques jours de vacances remplies de bonnes bières et de sourire de ma grande fille au concert de Muse là-bas.
Voici quelques photos de l'album croquis de chez Rahazade :
Exemple type d'une page, avec le croquis d'Uderzo prêt à l'encrage et quelque explications.
Tout est dit dans le titre de la page . Admirons le crayonné basique de l'artiste !!!!
Où l'on apprend que le père de Rahazade a failli avoir un look à la Haroun El Poussah d'Iznogoud !
La dernière page du livre, que j'aimerais beaucoup avoir en poster : en aquarelle, c'est superbe !!!!
Voilà, mes amis ! On ne bave pas sur son clavier !!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
D'après ce que je sais sur le carnet de croquis, (chez Rahazad) (que je n'ai pas )
Il y aurait plusieurs versions :
Pour la version de 1988
100 HC (je ne connais pas la différence qu'il y a) 300 ex numéroté (je ne sais pas si ces 300 sont tous signés) Visiblement il y aurait des exemplaires non numérotés.... (à confirmer)
Et Visiblement il y a eu un second tirage en 1990, je ne sais pas si il y a des différences dans cette édition de 1990
Bidulix
Messages : 209 Date d'inscription : 28/05/2022 Age : 51 Localisation : Metz