Et c'est parti, ouverture de l'exposition aujourd'hui à 14h... déjà quelques photos sur mon fil twitter et d'autres à venir au fur et à mesure https://twitter.com/collectionnix
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
On va mettre en place la vente de la carte postale de l'affiche à distance (déjà disponible sur place). Plus d'informations prochainement dès que c'est en place.
Je rajoute des photos au fur et à mesure et essaie de faire un reportage complet dès que possible.
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
La procédure pour la vente de cartes postales par correspondance a été définie par l'équipe organisatrice, donc voici les éléments :
Prix de la carte postale : 1€/pièce, série limité à 700 exemplaires (vente sur place et correspondance), il n'y aura aucun autre tirage, prix identique à celui sur l'exposition Règlement uniquement par chèque ou espèces (à vos risques postaux). Vous fournissez avec votre règlement l'enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour des cartes (lent, éco ou rapide à votre convenance). A titre indicatif, j'ai pesé : - 1 à 2 cartes, prévoir un affranchissement < 20g - 3 à 10 cartes, prévoir un affranchissement < 100g (vive les nouveaux tarifs postaux) - etc...
Si des gens intéressés, faites moi un MP et je vous donne l'ordre du chèque et l'adresse où envoyer votre règlement, votre enveloppe de retour et un petit mot pour rappeler le nombre de cartes.
Pour les résidents hors de France, faites moi un MP que je puisse voir comment on peut faire (surtout pour règlement et méthode d'envoi).
Il y en a quelques-unes en vente sur place (les dernières), format A3, mais je sais pas s'il va y avoir de la vente à distance... car plier une affiche est un sacrilège. Je me renseigne.