Ma collection de 70 figurine Atlas ainsi que les 3 premiers numéro du village d'Astérix
Les 6 premières figurines de la collection la grande galerie des personnages d'Astérix ainsi que les 6 verres de la collection Amora.
Ma collection d'album
Les 4 albums formats planches , la série complète des petits livrets chez quick ainsi que Mes EO en bonne états récupérer il y'a deux semaines pour quasiment 3 fois rien , Ainsi que l'album Publicitaire Scope qui contient 15 page de dessins Astérix inédit de Albert Uderzo dans les années 1970 .
Ma première dédicace de Didier Conrad sur l'album luxe d'Astérix chez les pictes réalisé a lyon lors de la tournée dédicace des auteurs en 2013
Ma seconde dédicace de Didier Conrad sur l'album normale réalisé également a Lyon en 2013
Une dédicace du dessinateur Serge Carrere auteur de la série " Leo Loden " qui a participé au collectif " Uderzo croqués par ses amis"
Une dédicace sympathique du dessinateur de Lucky Luke , Monsieur Achdé qui a participé au collectif " Astérix et ses amis" elle réprésente notre guerrier gaulois moustachu en version Lucky luke
Cette dédicace toujours sur l'album collectif "Astérix et ses amis" a été réalisé par Rudy l'assistant de Monsieur Achdé sur son autre série BD " Les damnés de la route ". Pour la petite anecdote Mr Achdé m'apprend que avant d’être son assistant Rudy travaillais au sein du Studio 56 qui s'occupe de tout le coté marketing d'Astérix , Rudy accepte donc de me faire cette belle dédicace . Mais quand les festivaliers du Salon de BD ou on étais l'on vu , ils en ont tous voulu une sur l'album . Mais Rudy a refusé étant donné qu'il n'a pas participé sur cette album et qu'il ne touche donc aucun revenue dessus.
Cette dédicace est donc normalement unique
Mes produits dérivés , Fèves Vyniles , peluches , jeux de société etc..
Mes 2 Boite Delacre
Mes figurines Plastoy que j'ai eu quand j'étais enfant , ainsi que les 5 série Kinder surprise monobloc de 1997, 2003 , 2006 ,2009 et 2012 complète sauf 1 qui me manque . Le chaudron dans la série de 1997 Astérix et les indiens
Voila ma collection sur Astérix qui est légère je pense par rapport a certains aficionados
, mais comme vous l'avez surement compris je collectionne Les BD ainsi que les dédicaces de Bande dessinées , Mais aussi d'autre thème de Para BD comme Tintin et Sylvain et Sylvette . J'essaie donc de me raisonner et de dispacher un peu l'argent que j'ai sur ces différentes collection .
Voila pour finir j'espere que ma collection vous plaiera , en vous souhaitant a tous une bonne fin de journée a bientot