Voici une nouvelle création de mon papa et d'un de ses amis .
Une petite explication : mon papa a un ami intermittent du spectacle qui conçoit et écrit des spectacles de rue sur différents thèmes (médiéval, chevaliers ...). Après avoir fabriqué ensemble un radeau de pirates et une façade de château fort, voici un bateau de pirates
C'est en fait un char de rue pour défiler, sur 3 roues, conçu pour être poussé par deux personnes cachées dans la cabine .
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
Que dire de plus que les autres ???? Superbissimmmmmeee ! Magnifiquismmmmmeeeee! Génialissssmmmmmmmeee !! Bravo à ton artiste de pôpa et à son ami ! Moi je verrai bien ce bateau sur ma pelouse.... vide actuellement..... Les gamins seraient fous !
ce super bateau pourrait être recyclé en une maison de jeu pour enfant (ça changerait des maisons en plastique !!) et nos enfants qui sont tous des pirates pourraient s'inventer des aventures extraordinaires
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde