Bon ça fait longtemps (pour ne pas dire très très longtemps ...) que je n'ai pas organisé un concours (faute de participation ...). Donc je retente le coup (oui oui je suis plutôt du genre têtu )
Donc le thème est très simple : l'été Principe du concours : Prendre en photo un objet de sa collection en vacances ou dans n'importe quel paysage d'été. Durée du concours : Jusqu'au 1er septembre 2016
L'élection du gagnant se fera par vote par les membres du forum. Tout le monde peut participer. Il n'y a rien a gagné (enfaite si il y a quelque chose à gagner ), juste le plaisir de jouer et de partager
Dernière édition par Priscix le Ven 29 Juil - 17:34, édité 2 fois
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Dernière édition par Priscix le Jeu 8 Sep - 8:55, édité 12 fois
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je veux bien participer. Je trouverais bien un cliché original pdt mes vacances pour rafler la mise
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Super chouette ce projet Je veux bien y participer
Je rappel que vous pouvez toujours vous inscrire au concours (et même si vous ne partez pas en vacances ...), vous pouvez aussi commencer à m'envoyer vos photos en mp