merci kako... @nono decidemment tu es très fort oui et spéciale dédicace pour KAKO..... assu quasi neuf et toi qui es si fort il y à quoi dans la boite bleue de la MP.. si tu trouves le perso..l'inscription ..je te donne toute ma collection
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
du Vintage comme on aime ça c'est bon pour les yeux merci l'ami la médaille Assu comme neuve les magnets 78 et les deux glaçes Miko dans la boite bleu moi je sais c'est une pièce de monnaie de paris , j'ai trouver , j'ai trouver alors j'ai toutes ta collection
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bravo pour le magnet Laden, assiette Parc Astérix, la BD (les 12 Travaux d'A'astérix), le puzzle Suchard avec les chocolats et la belle médaille argentée Assurancetourix.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci dom....je me doutais que tu apprécierais la béte contenu de la petite boite bleue... une médaille en argent le recto et le verso (unique au monde )
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbe le médaillon dommage que tu la pis a mon nom il aurai était bien ans ma vitrine et pas prétentieux en plus le Philou j'en ai pas vu le pot de Nutella dans mon inter !!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
merci mon pascalou... pour le pot de NUTELLA si tu en avais trouvé un il serait bien périmé.. sinon détail de la médaille Médaille 2016 - Astérix aux Jeux olympiques/ Medal 2016 - Astérix in the Olympic Games