merci à vous trois...... @kako oui assu est magnifique..... @bruno trop fort ...c'est tout moi non ??? @titice
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci mon polo tu me connais toi hein ??? lot de persos metal ATLAS..... sinon je lance un SOS...qui peut me dire combien de persos compose cette série.....et avoir un visuel de celle ci MERCI...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Il me semble qu'il y a une figurine par album de la série + les HS suivants : Comment Obélix Est Tombé Dans La Potion Magique Les Douze Travaux d’Astérix Astérix et la Surprise De César Le Coup du Menhir Astérix et les Indiens Astérix et les Vikings + une figurine de fin de collection.
Donc a priori 43 figurines .
Je te ferai une photo demain chez moi (et je les recompterai ) .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
ok mon pascalou j'attends un visuel... dans ma BAL ce matin...un TRAVEL BOOK de 1987 avec sa pochette (livre de jeux british) avec ses éléments pour jouer (une carte et d'autres petites cartes... et un dé.... maintenant "of course" il faut que je révise mon English
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
me voici de retour (après 4 jours chez mon beau fils dans l' AUBE) cadeau de ma belle mére série de féves mates et dorées de 2000 petit vg du 14...boite KINDER et pour contre si elle le veut un pc en métal MICKEY à son initiale...
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France