voila mes arrivages ...de la semaine...des cards phone... un centurion PLAY tout neuf avec boite.... 3 beaux VMC de 1991 et j'adore les visuels du verso et surprise de mon polo 2pin's PIF .. achat chez NOZ et méme véro à trouver chaussons à son pied et j'ai encore 2..3...bricoles à vous montrez...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
cool tes 3 verres. Encore des choses Astérix à Noz, par chez nous il n'y a rien, mais mon Frère y à trouvé du Tintin ( photo prochainement dans mes acquis)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de beau achat sympa ton lots de cartes téléphonique moi j'ai reçu la mienne belle trouvaille a Noz et en plus a ta taille encore mieux toujours de bonne intention Mr Polo moi j'adore le verre du milieu ( dans quelle galére je ne suis encore mis , pauvre BABA ) et le cadre et le pilote bientôt 5..ans
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
merci à vous trois... @lolo oui d'ailleurs je t'avais pris un sachet de cp party @pascalou oui et du 36 pour véro... cool que tu ais reçu ta card phone ..tu ne l'avais pas ?? @Sophie et comme le dit pascalou cela ne me rajeunit pas ce PILOTE allez un beau magnet
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage