Bonsoir Déjà merci de votre message mais je ne connaît pas noz ? Donc
Si mon prix de vente ne vous convient pas je suis désolée ,mais sur eBay c est comme cela on fait des vente réussi ou non. Pour ma part si cela n est pas vendu ,je me en moque royalement
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Et regarder les autres vendeurs qui vende par exemple le Paris Match Asterix (hors serie) Que L on trouve encore partout à son prix d origine, dans N importe quel bureau de tabac presse. Vous trouvez pas un blême a cela non plus ? Cordialement Tout de même Et libre à vous d en vendre si vous en avez . C est cela un petit peux le commerce . On vent pas à perte. Mais pour en gagner Et faire gagner du pognon à a..y
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
superbe le miroir , les cubes , les cp's et merci encore pour l'envoi et de rien pour les pin's j'attendais d'en avoir un autre pour faire un envoi non bancale , il y en a qui se mouche pas du nez avec leurs ventes en même temps tant qu'il y aura des gogos pour acheter
Je me souviens enfant, j' avais une valisette avec des cubes représentant des scénettes de Laurel et Hardy (le dessin animé des années 70). J' y jouais souvent. Elle doit trainer quelque part dans le grenier de mes parents. Souvenirs, souvenirs qu' en tu nous tiens....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
envoi surprise de notre pascalou supplément tintin du figaro de septembre ... dubble gum abra et pog casta et belle cp de 2002 (que je n'avais pas ) mon pascalou
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
oui zaza un super pascalou...... achat au CC de mon EDOUARD ...(11€35). mais ils ne font pas l'opération achat de 2 bd et calendar sinon pour info au rayon presse il y à un double album LL collector cartonné et dos toilé
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je confirme plus sérieux de rien mon ami quand je les vu la revue j'ai penser a toi je l'ai pris sans rien demander ( comme on dit tomber d'un camion )
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois