Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voila le reste du colis en asté boite mistral ..cup glaces
bd les JO affiche puzzle NATHAN 60 pièces et complet :mumum: oui boule à neige su parc 2008 3 pc ..titi et tintin et la carte qui va bien ... une carte qui me touche oui le plus important à mes yeux c'est l'amitiée et le vrai esprit collectionneur ..et pas l'esprit mercantile.. et une bonbonniere obé MERCI mon ami pour ce beau coils
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
il y a pas penser il aurai du remplir la bonbonnière de bonbon ça t'aurai fait une surprise en plus tu a été vraimment gâté en fois de plus mon ami du Tintin de l'Astérix par la famille de Trélazé magnifique les cadeaux de tes chéries on en avait parlé avant que tu parte au resto & je ne suis pas tromper
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
sublime ta série astérix et comme eddy belle rentré pour toi en tintin mais pas pour moi je suis solidaire eddy . aide moi avant qui
eddyfix
Sympas les BDs en créole et de superbes cadeaux d'anniversaire . La poupée Tintin est magnifiquement réparée et j'ai hâte de voir la figurine Fariboles .
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci eddy de ton soutient la je préfére phil car trés belle figurine mais bruno ma gacher la derniére photo honte a lui
Dernière édition par patrick le Mar 8 Nov - 21:45, édité 1 fois
eddyfix
merci les amis oui tu as raison mon pascalou SUPERBE
eddyfix
ben je sais bien ....car tu l'as déjà demain je poste ma commande chez Arnaud..
eddyfix
@ eddy oui encore des bricoles...en provenance de LORIENT et j'ai joint un petit mot pour Arnaud... @contre je savais que cela allait te plaire et jacques lui... n'a méme pas vu la FARIBOLES
chomonix