J'aurais encore une question pour les connaisseurs Auriez-vous des photos de ces deux figurines qui se trouvées dans les vitrines des librairies en 1968? A quel prix elles se vendent svp?
Merci par avance
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
je dois avouer que pour le premier (asterix) j'ai eu un gros coup de bol le gars ne savait pas qu'il avait ça dans la boite et m'a dit il doit y avoir les ailes quelque part dans la boite..... de mémoire il me semble avoir payé le premier 3€ ou 5€