J'ai reçu plusieurs messages qui stipule que c'est un peu le bazar sur le forum (des sujets très anciens, des sujets abandonnés etc ..). Je ferais donc à partir de septembre un nettoyage (petit à petit ...), afin d'éviter les messages de mécontentement je préfère vous prévenir avant. Je compte supprimer les sujets datant de plus de 2 ans (à partir de 2014), donc si vous avez un sujet non actif à partir de cette date merci de me le signaler avant suppression (tous les sujets supprimés iront dans la partie "corbeille" du forum où seul le staf peut avoir accès aux messages).
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre n'hésitez pas à m'en faire part.
A bientôt Priscix
ps : s'agissant des présentations je fais quoi d'après vous? Je supprime les membres qui ne viennent plus ou je garde?
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
Heu... merci de ne pas supprimer le sujet "ma collection" ...
créolix a écrit:
Je fais une proposition mais pourquoi pas regrouper : - vos questions et besoin d'aide - regrouper aussi cinéma et tv mais laissé asterix dans la presse à part
A voir avec les autres, perso je trouve ça bien comme ça
collectionnix a écrit:
Et il serait mieux de laisser les membres et les présentations des membres Wink
Ou alors pour les membres prévoir une trés très longue absence pour le justifier...
Je parle des présentations qui datent de 2010/2011 de personnes qui ne sont jamais revenu sur le forum ..