Acheté ce matin et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça . C'est pratiquement la même chose que le HS Télé 7 jours paru fin 2013 ; seuls les bas de pages "actualités" changent.
Télé 7 jours :
Paris Match :
Télé 7 jours :
Paris Match :
Certes, ils ont rajoutés Le Papyrus de César et Les 12 travaux d'Astérix, et les bas de pages sont plus sur un aspect "actualités" que "people" pour Télé 7 Jours ; mais il y a quand même beaucoup de recyclage puisque tous les articles sur les autres albums sont les même, ainsi que l'interview d'Albert Uderzo.
Bref, je ne peux pas m'empêcher d'être déçue , j'ai cru bêtement que ce serait un tout autre magazine .
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@Chomonix : ils ont quand même rajouté les deux dernières parutions ; mais bon, j'ai l'impression d'avoir été grugée, je l'ai acheté les yeux fermés sans le feuilleter avant ...
Je ne pensais pas qu'ils pouvaient reprendre des articles identiques d'un journal à l'autre ; Paris Match et Télé 7 jours font peut-être parti du même groupe ?
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching