Trouvé enfin la variante d'Abraracourcix en porte clef Jim:
mini pixi la porte du village et le gardien:
J'avais déjà une boite qui comportait seulement le gardien, mais je ne l'ai pas vu ailleurs, quelqu'un possède t'il cette version avec le gardien seul?
nouvelle boite de play Asterix
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de bien belles choses que voila.... le pc abra j'étais dessus sur la baie.. mais je bossais et oublié de réencherir.. pour ta question sur le PIXI demande à EDDY..
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Un nouveau puzzle de la marque Clem toys, je ne l'avais que sous la marque Clementoni. (pour la petite histoire on trouve trois puzzle édités en Italie sous la marque Clem toys et aussi sous la marque Clementoni. Seul le cartonnage de la boite varie, les images des puzzle sont identiques. Même nombre de pièces pour les trois (100), pas d'année de référence)
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je suis d'accord avec toi mais il faut pas avoir peur de mettre la mais a la poche il à l'air tout beau je ne connaissais pas du tout cette marque belle trouvaille sur Ebay
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix