SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......si j'avais su je t'aurai donné plus de sesterces..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ARRETES tes craquagesssssssssssssssssssssssssss j'adore ils sont superbes
Alors encore trois photos et après j'arrête (non pas taper moi )
Les PC sont plus en relief que ceux sortis en 2015. Et je trouve les finitions plus fines
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ils sont top ces porte clefs!!! ton banquier a du faire un infarctus lors de ton retour du parc la carte bleue a rougi
La puce a chauffé grave depuis je fais profil bas pour ne pas subir les foudres de Mr le Banquier
eddyfix
merci lysandra ils sont superbe ces porte clef et trés belle cartes postale + les sesterces , je comprend pourquoi tu as craquer et prendrer l'ensemble aussi fin aout
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
il sont trop beau les nouveaux PC et que dire des cartes postal trop Chouette ça donne vraiment envie d'y retournée mais je vais être obligé de faire un crédit il y a tellement de belle chose cette année
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Heureusement que je suis à 700 kilomètres du Parc sinon mon compte bancaire aurait eu un léger souci ...
Quand je suis dans les boutiques du Parc, les gens qui m'observent doivent me prendre pour une dingue . Je me parle à moi même "alors non je ne peux pas tout prendre, il faut choisir, ça c'est super beau mais non et puis si...." bref un vrai casse tête
Je vous laisse imaginer la tête de la personne derrière la caisse qui m'a vu arriver avec toutes les figurines, je me suis sentie obliger de lui dire qu'on m'avait passé des commandes
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
D'ailleurs en parlant de figurines (Phil, Contre-Ut les vôtres sont emballées dans du papier bulles avec des chips en polystirène, bien calées prêtes à partir vers leurs nouvelles demeures )
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Heureusement que je suis à 700 kilomètres du Parc sinon mon compte bancaire aurait eu un léger souci ...
Quand je suis dans les boutiques du Parc, les gens qui m'observent doivent me prendre pour une dingue . Je me parle à moi même "alors non je ne peux pas tout prendre, il faut choisir, ça c'est super beau mais non et puis si...." bref un vrai casse tête
Je vous laisse imaginer la tête de la personne derrière la caisse qui m'a vu arriver avec toutes les figurines, je me suis sentie obliger de lui dire qu'on m'avait passé des commandes
J'imagine très bien, ça a du être très difficile de choisir . Encore merci à toi .
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Je fait mes courses jeudi à mon magasin Super U et à l' accueil qui me connaît bien , on me dit que ce dimanche et lundi , ils vont au parc grace à leur C.E . Je leur passe commande des 4 statuettes ( je gagne les frais de port ) Et à ma grande surprise ils me disent que quelq'un c' est désisté et donc , me propose de le remplacer
Et voilà , le jean mimi monte à la capitale
Un peu de bonheur à la maison . Cela me changera les idées .
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé