J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos complètes sur le village d'Astérix complet. Les différentes boîtes (combien en tout ? ) Le socle Les objets épuisé et/ou introuvables
J'aimerais bien commencé de le faire, mais je me demande s'il n'est pas trop tard ?
Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu avant de m'aventurer là-dedans ...
Merci
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Les pixi mini dont le village ne se font plus Tu peux encore trouvé le village mais les recherches risquent d'être longue. Je connais quelqu'un qui avait commencé a le faire mais a arréter car il a eu une opportunité d'avoir le village complet. Il me semble que sur le site de toys collection, pas mal d'éléments sont dispo.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Les pixi mini dont le village ne se font plus Tu peux encore trouvé le village mais les recherches risquent d'être longue. Je connais quelqu'un qui avait commencé a le faire mais a arréter car il a eu une opportunité d'avoir le village complet. Il me semble que sur le site de toys collection, pas mal d'éléments sont dispo.
Justement c'est parce que c'est dur à trouver que ça m’intéresse Tu n'aurais pas la liste des différentes boîtes numérotées par hasard ?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Sur le site de pixifolies.com la liste est complète. tu vas dans collection puis collection puis collection Uderzo : mini et village astérix et hop tu as tout
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Le deuxième banquet on est pas obliger de l'avoir celui-là .. y en a déjà un dans le village non ?
eddyfix
Il existe deux banquets ou seulement deux socles ??
eddyfix
le banquet qui s'associe au village est plus complet car des palissades en plus pour que le village reste clos contre les assauts ds romains Le banquet a part n'est pas clos et possède juste une palissade entre ouverte ou se trouve des romains qui observent les gaulois festoyer. Le socle est ovale. le second est en 4 boites et un socle. Je vais essayer de vous faire demain des photos de celui que je possède. La différence principal est vraiment le socle.
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Je connais juste celui avec le socle ovale, pour l'avoir déjà vu dans un magasin ... Il était à 1000€ à se moment là, je m'en rappelle très bien
eddyfix
Euh petite question ... Pour les palissades, ça se passe comment
Oui ... Je suis novice dans les pixi
eddyfix
Je suis très curieuse mais a combien reviendrais l'achat de tous ces pixi?
Chère !! regarde sur Pixifolie les prix pour du neufs (si encore dispo) ou les cotes (si objet épuisé), et tu fait la somme ... après tu peux réduire un peu si tu est patiente et que tu compte tout acheter d’occase
eddyfix
a savoir que les Pixi mini ne se font plus et pour compléter le village complet cela risque de prendre beaucoup de temps et d'argent a condition que tu puisses tout trouver
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Si quelqu'un vend une partie des pièces du village d'Astérix je suis preneur Si quelqu'un trouve des pièces pour pas cher, n'hésitez pas à me contacter