C'est avec une certaine émotion que je vous annonce l'ouverture de mon site internet consacré à l'une de mes grande passion : Astérix. http://macollectionasterix.free.fr Vous y êtes les bienvenus : soyez indulgents les plâtres et les peintures ne sont pas encore secs.... euh non les photos et les mises en page ne sont pas encore toutes en ligne, il y a encore un boulot colossal à faire mais les fondations sont sorties du Net. Vos critiques, vos idées, vos suggestions, vos mots d'encouragements sont les bienvenus. Bref bonne visite et merci de venir partager, avec moi, un petit morceau de mon univers.
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Mille mercis , il y a encore beaucoup de boulot mais petit à petit
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bon courage, voilà un travail pharaonix que tu attaques, hâte de découvrir cela progressivement
Moi j'aurais une question sur la carte postale publicitaire "Parc Astérix" de 2002 : tu pourrais m'en dire un peu plus que je puisse la référencer (dimensions, origine, visuels plus grand éventuellement) ? Bon d'accord c'est une grande question
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers