Ouh la ! Je n'avais pas vu tes dernières acquisitions, c'est quelque chose ! La boîte de timbres, les puzzles, les pièces, les portes-clés ... Et j'adore les coussins .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Superbe tout ce que tu as trouvé en VG's: Livres Pilote, les verres, les Play. De belles choses acheté aux Parc: les 2 coussins épée et gourde, portes clés, brosse à cheveux, les serres têtes, les 4 petites étiquettes ovales, les 2 ballons et bien sur il ne faut pas oublier la gamelle pour les toutous. c'est ce que je trouve le plus rigolo... Et la housse avec les 2 coussins.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
pierrix
Messages : 256 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 29 Localisation : orne
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Et cette petite figurine en plomb je pense vu le poids avez vous des infos dessus ?? Merci ( je pense qu'elle viens d'un jeux test Asterix aux J-O )
Je confirme c'est bien une figurine pour le test Atlas de 2007. Dans le blister il y a bien ce Panoramix ainsi qu'une partie de l'arène (partie du bas avec une grille dessus).
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné