oui une avalanche de belles choses.... et cool le présentoir DETTOL j'avais jamais vu.. sinon ton nonosse est trés dur à avoir...car à l'époque une lame de rasoir se trouvait à l'intérieur de celui ci donc ils les ont retirés de la circulation ..
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
Moi je m'arrête sur cette photo, tu pourrais me fournir des visuels (recto, verso) et les dimensions pour les 3 en haut à gauche : l'invitation, le ticket-pass dédicace orange, et ce que je pense être une carte, que je puisse ajouter cela à la pile des choses à ajouter sur mon site. Merci par avance.
Le reste étant des exlibris je suppose ?
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
sinon ton nonosse est trés dur à avoir... car à l'époque une lame de rasoir se trouvait à l'intérieur de celui ci donc ils les ont retirés de la circulation...
Pas sûr que ça soit celui dont tu parles. Il y a écrit "Le styl'os" sur l'emballage donc je pencherais plutôt pour... un stylo
Moi je m'arrête sur cette photo, tu pourrais me fournir des visuels (recto, verso) et les dimensions pour les 3 en haut à gauche : l'invitation, le ticket-pass dédicace orange, et ce que je pense être une carte, que je puisse ajouter cela à la pile des choses à ajouter sur mon site. Merci par avance.
Merci à vous pour vos commentaires et informations Pas de soucis pour les photos je fais ceci au plus vite. Le reste est des ex-libris sauf celui en haut à droite qui est un menu.
Réception d’un colis
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Voici les photos demandées
pierrix
Messages : 256 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 29 Localisation : orne
Pour la série Lidl, j'ai essayé de passer à leur siège social cette semaine (j'étais pas loin) pour savoir s'ils n'avaient rien que l'on puisse récupérer (PLV ou autres) : j'ai même pas dépassé le sas et son interphone. On sentait à la voix que je la faisais ch... mais à une puissance
la série des féves menhirs de la baie ..j'étais dessus..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire