Mise à jour des puzzles Lucky Luke et Schtroumpfs (les autres vont suivre... )
Les listings et planches images correspondantes sont à télécharger sur mon site en cliquant sur les liens ci-dessous Les fichiers sont en PDF Pour celles et ceux que ça intéresse évidemment
A priori, c'est le même que la version allemande (même année en tout cas) Je vais prendre cette image Si tu peux me dire le n° de référence sur la boîte, ce sera extra Merci pour l'info
jean mich
Messages : 1314 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Hello, Les journées sont plus longues donc propices à la réorganisation Je viens de mettre à jour la base de puzzles Astérix et Tintin sur mon site Pour une lecture et une recherche de meilleure qualité, les puzzles sont désormais classés par nombre de pièces et rééditions quand c'est le cas A terme (rapide ;-)) les différents catégories de puzzles en ligne seront toutes classées par nombre de pièces Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est ici Je suis toujours preneur d'infos pour compléter les miennes (date de parution, référence, éditeur...)
Pour celles et ceux que ça intéresse, mise à jour et à disposition des listings de puzzles SCHTROUMPFS et BOB ET BOBETTE Comme pour Astérix, Lucky Luke : liste tous les puzzles existants que j'ai pu recenser Les listes ne sont pas exhaustives et si vous connaissez quelque chose d'autre, n'hésitez pas à me contacter
Ne prenez pas le listing Bob et Bobette pour l'instant !!! Je viens de découvrir une nouvelle série d'une dizaine de puzzles mis en vente sur eBay par l'éditeur Puzzleman (comme par hasard au moment où je fais la mise à jour
Une importante mise à jour des puzzles Schtroumpfs suite à la découverte d'un site étranger recensant 84 puzzles inconnus !!!
A ce jour donc, 248 puzzles répertoriés Pour celles et ceux que ça intéresse, mon site est à jour et présente l'ensemble des puzzles connus Les listings correspondants sont disponibles en PDF en cliquant les liens ci-dessous
Pour celles et ceux que ça intéressent, mise à jour des puzzles existants (connus en tout cas...) pour Lucky Luke et les Schtroumpfs. A télécharger sur mon site (liens ci-dessous)