vu également hier et je trouve ton analyse tout a fait pertinente… j'ai passé un bon moment, certains passage un peut longuets… et en effet la voix de clavier ne colle pas du tout avec Astérix.. Enfin il me manque un petit quelque chose… les baffes d'Obélix…
Je suis allé le voir ce matin. Je l'ai trouvé très bon. Astier a su faire comme dans la bd : une "lecture" à plusieurs niveaux. Les enfants riaient pour certains gags et les adultes pour d'autres. J'ai aussi beaucoup de mal avec la voix de Clavier. Pour moi, qui suis fan de Kaamelott, j'ai bien ri en entendant la voix d'Abracourcix qui est celle d'un villageois de Kaamelott (Guethenoc/ Serge Papagalli). Comme dans la bd, les références diverses sont présentes (à Kaamelott, notamment). Allez le voir!
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
mon prince sympatoche la bru le sac en toile il vient d'ou ????
Opé , C' est un sac qui a servi le jour de la première organiser par les Ets Le...rc le 25 Novembre aux Sables d' Olonne.Il a servi à distribuer des bonbons dans la salle en se faisant passer le dit " sac " durant la projection . Combien en existe t il Une recherche de plus
A la revoilure
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching