je ne suis pas le seul dans ce cas j'ai eu au téléphone Jean Michel du 85 il est comme moi il y a rien sur les messages, faire une capture d'écrans de rien sa fera rien !!!!!! le message que l'on reçois est vide voilà je ne peu pas dire plus et je pense que ca ne viens pas de chez moi le problème !!!!mais c'est pas plus grave que ça ..........
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
c'est pas grave sur la messagerie de mon téléphone je ne le reçois pas comme ca, je le reçois bien après vérification sur ma messagerie en direct sur le net, mais comme j'y vais jamais bon je ne peu plus regarder mes message sur le téléphone .
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
c'est pas grave sur la messagerie de mon téléphone je ne le reçois pas comme ca, je le reçois bien après vérification sur ma messagerie en direct sur le net, mais comme j'y vais jamais bon je ne peu plus regarder mes message sur le téléphone .
Hello,
Ah ben voilà !!! Si tu avais précisé dès le départ que c'était par téléphone
La réception des emails formatés convenablement sur smartphones n'est pas toujours au top et ce pour une multitude de sites censément compatibles pourtant...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné