Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je ne connais pas non plus. En fouillant un peu, je vois que Patrick en possède. Est-ce qu'il y a une date au verso? J'aimerais aussi savoir dans quel pays on pouvait les avoir.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
les magnets haribo sont sortie vers 2000 et non daté j'en posséde 6 et ils sont trés dure a trouver donc phil tu as fait une bonne affaire et voila ceux que je posséde
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonjour J'ai la chance d'avoir eu a m'occuper d'enfants et d'avoir pu obtenir les magnets chez Toy'sRus ! 9 sur les 10 et acheté Falbala sur Bay ! Ils se trouvaient dans les paquets plastic TGF Méga fête en 2002 Si je trouve ou ils sont stockés et si j'en ai le courage je vous en fais un scan ! A bientôt
chomonix
moi trouver a leclerc a l'époque es comme dit paco dans paquet méga féte et asser cher ces paquets . mais pas réussi a avoir la série compléte donc paco si tu as des doubles sa m'intérrésse pour essayer de finir cette série car on en voit jamais en vente
chomonix