phil j'ai regarder correctement et il fait pas partie de la série neuilly ni de la série du canada en présentoir que je posséde donc si d'autre collectionneur font des recherches dans leur collection une petite réponse serais sympat pour phil et nous aussi et fera une piéce a cherché a cause phil
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
@ pat oui j'avais déjà vérifié... quand méme .. @ ordra..oui il est comme les NEUILLY ..mais sans marquage et le dessin est mieux réalisé.. peut etre une prime étrangére ??
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Ca reste un mystère pour moi. Je pencherais pour une prime étrangère effectivement. Le carton pourrait-il venir d'une planche plus grande où il y aurait plusieurs personnages?
karine
Messages : 383 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 54 Localisation : Angers
Merci pour cette énigme du 1er mai ! Je viens de trouver la réponse sur Ebay ^^ Ce sont des autocollants espagnols de 1981 Mundi Toys, si vous avez un peu d'argent à dépenser... Tiens bizarre cela me rappelle d'autres annonces à 3 chiffres minimum
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Merci pour cette énigme du 1er mai ! Je viens de trouver la réponse sur Ebay ^^ Ce sont des autocollants espagnols de 1981 Mundi Toys, si vous avez un peu d'argent à dépenser... Tiens bizarre cela me rappelle d'autres annonces à 3 chiffres minimum
Énigme résolue, bravo! Cette série ressemble beaucoup à la canadienne ou aux Neuilly, en plus récent.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Énigme résolue, bravo! Cette série ressemble beaucoup à la canadienne ou aux Neuilly, en plus récent.
et cela doit etre d'origine ibérique...
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
sorry.. mais souvent la réponse des énigmes se trouve tout prés de soi dixit SH et HERCULE POIROT... et pis dis moi voir pat si tu consultais mon post de recherches plus souvent tu l'aurai vu non ?? alors
chomonix