Colis de Phil via détour par les deux sèvres set de table de 2015, BD publicitaire Gaston offert par La Redoute, 2 BD 16/22, verre Marsu Amora 2012, chamallows Smurf
Merci pour toutes ces bricoles, Phil
Echange EN LIVE avec Pascalou T-shirt du parc et mini BD Idéfix magicien BD "les bulles pour l'UNICEF" et CC sur les dédicaces BD LL en Allemand, calendrier Smurfs de 2009, porte monnaie Spirou bleu de 2000, sous-verre Astérix et pin's Spirou + un MAGNIFIQUE livre
merci Pascalou pour tous ces trésors et de ta visite @Lolo = de nous avoir accueilli samedi après-midi
la suite .... prochainement
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
belle visite (comme toujours ) de notre ami pascalou.... et tu vois le tee shirt de mon neveu rentre en terre angevine.. au fait vous n'avez méme pas fait une t'ite photo ???
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
si Phil on te la fait en privé que pour toi l'ami de rien pour les petits trésor Bruno tu as pas trouver grand chose en VG la faute à Lolo il nous à rien laisser :lol:on aurai mieux fait de faire comme on avait dit " la on aurai trouver des trésors "
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
de retour de mon périple strasbourgeois avec une petite étape allemande (deux bricoles pour toi dans ma besace colis en préparation ) chouette visite de mon homonyme du fofo avec un nouveau beau colis philien
Ah tu fais une belle pioche avec ces objets !!!
Les couvertures du Journal avec les personnages de tintin sont les plus recherchées
L'affiche rare désormais je crois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
la c'est sur surtout qu'il ta trouver du Schroumpfs aujourd'hui moi j'en connais un autre qui sera contant tu a fait de belle trouvaille le masque, les cartes, la pub pour le tabac LL
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon nono... super le masque (c'est un césar?? )et l'affiche santé LL et pour les covers...sinon tu as une petite carte CE en rab ?? @pierre je fais les cover du mag tintin de RIC HOCHET ET DE TINTIN...au cas ou
mon nono... super le masque (c'est un césar?? )et l'affiche santé LL et pour les covers...sinon tu as une petite carte CE en rab ?? @pierre je fais les cover du mag tintin de RIC HOCHET ET DE TINTIN...au cas ou
Yes yes présent
Tu m'envoies une liste de ce que tu recherches à mon adresse et je penserais à toi