De jolies nouveautés dans tes trouvailles les Schtruompfs et la voile, le lot de petits livres ( les 12 travaux d'Astérix ), les 3 Danone KID et les 3 belles PLV.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
mes petites trouvailles du jour en VG, ça sent la fin de saison Décorations murales Idéfix et pin's Obélix BD les aventures de Sarkosix 2012 grosse boite de fèves dont voici une petite partie sur les thèmes de la BD/ dessins animés/film...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Quelques trouvailles tout de même sympathique Je ne sais pas si chez moi la saison des vg à commencé, pas trouvé grand chose cette année On fera mieux l'année prochaine
Dimanche pluvieux, dimanche heureux , voici mes trouvailles du jour en VG 7 verres 68 Astérix BD Astérix en Allemand BD en Anglais regroupant 3 histoires de Tintin Lot de Fèves et Pin's Astérix, Snoopy, Tintin, Gaston, Snoopy....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
mon lolo tout ces verres au nez et à la barbe de nono?? tu gardes ton pin's BRAZETTI (joe bar ) ?????
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Mes trouvailles en VG ( on a eu de la chance la météo s'est maintenue) Mug Idéfix du parc 2001 et jeu de 7 familles de 1995 Mug Schtroumpf 2016 et quelques figurines Lot de fèves ( Garfield, Tintin, Gaston, Sylvain et Sylvette, Spirou, Barbe à papa.....)
Envoi de Phil par l'intermédiaire de Bruno, merci à vous 2
Achat sur le net : boite Espagnol colle Pritt avec ses 2 figurines
Porte clef Haddock au perroquet de 1968 Dernier kinder Schtroumpf qui termine ma série
Nouvelle thématique sur la collection des billets souvenirs 0€ : la BD Le 1er billet est sur Spirou Les prochains seront sur Blake et Mortimer, Lucky Luke....
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
lolo de rien pour la card phone le pc haddock le 7 familles c'est celui du pot de paté ??? et tu as vu les trouvailles de nono de samedi ??? de belles bricoles et pas chéres..
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Superbe lot de 7 verres de 68. Le mug du Parc et les 2 des Schtroumpfs. Le baton de colle Espagnol avec les 2 personnages. Le billet Spirou est original.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
dernier vide grenier de l'année ( sans compter les petits mensuels de l'hivers) Mug Falbala en relief du Parc 2005 et jeu CD-Rom de 2001 Calendrier PTT 1990 Avec une surprise à l'intérieur : Poster du parc et Pub Astérix J'ai eu également un calendrier Tom et Jerry de 1990 avec le même poster à l'intérieur ( peut être que tous les calendrier de cette année l'avait?) Figurines Schtroumpfs dont une publicitaire offerte par Télé-Magazine en 1991 ( je ne l'ai as trouvé dans le guidargus )
lot de télécartes et fèves
Achat sur le net grâce à bon achat et frais de port gratuit : Pixi Obélixportant le Grizzly n° 294/300
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'aime bien le billet Spirou et le pixi Obélix est magnifique !
eddyfix