carte de voeux 2019 "La ferme du Pré" Album Astérix le Gaulois dessus il y avait un autocollant pour les 60 ans d'Astérix
1ère voiture Tintin au 1/24, je ne ferais pas la collection, juste les premières pour les cadeaux, car ce sont exactement les mêmes que celles d'Atlas et Hachette
mâchicoulix
Messages : 59 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 63 Localisation : P.O. France Emploi/loisirs : Figurinologue
J’ai cracké aussi, je me suis abonné au voitures de tintin n’en ayant que 5 anciennes ainsi qu’au village des schtroumpfs... jusqu’à quand... that is the question !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
voici mes derniers achats sur le net : Autocollant Fina 1976, étiquette Fromage Entremont 1972, Puzzles Allemand Nutella 1982 Différents diplômes pour le judo et planches d'autocollants
1er colis Hachette de la collection Lucky Luke, je ne ferais pas la collection entière, juste jusqu'aux cadeaux les 3 tirés à part offert
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je ne connaissais pas c'est "étiquette de jus d'orange Allemande de 1992" une belle trouvailles et j’attends toujours ma boite de fèves content que toi tu là reçu
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Voici mon 1er colis de la collection voiture Tintin ( pardon Eddy ) faut avouer que cette une belle collection, mais je m'arrêterai à la fin des cadeaux, car c'est assez cher et prend beaucoup de place
Les 3 lithographies en cadeau et le carnet de notes
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
elles font combien en dimensions? et combien d'autos prévues? Une petite faiblesse passagère Lolo tu es pardonné
Alors comme ça tu t'intéresses à Tintin !?! échelle 1/24 (la boîte est immense !) - 50 voitures à 40€ pièces sauf la première à 9,99€ et la deuxième à 19,99€.
@Lolo49 : belle réception ; j'ai été tentée mais en fait ce qui me plaît le plus ce ne sont pas les voitures mais plutôt les lithographies. Sans parler de la figurine d'Hergé offerte avec le 4ème envoi .
Dernière édition par Contre-Ut le Sam 9 Fév - 18:55, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Guitoux
Messages : 274 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 39 Localisation : Var
elles font combien en dimensions? et combien d'autos prévues? Une petite faiblesse passagère Lolo tu es pardonné
Alors comme ça tu t'intéresses à Tintin !?! échelle 1/24 (la boîte est immense !) - 50 voitures à 40€ pièces saut la première à 9,99€ et la deuxième à 19,99€.
@Lolo49 : belle réception ; j'ai été tentée mais en fait ce qui me plaît le plus ce ne sont pas les voitures mais plutôt les lithographies. Sans parler de la figurine d'Hergé offerte avec le 4ème envoi .
Merci d'avoir répondu à Eddy. Pour ma part j'arrête après la figurine Hergé, car ça fait un gros budget et manque de place
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Pour ma part j'arrête après la figurine Hergé, car ça fait un gros budget et manque de place
J'hésite à faire comme toi ; mais 100€ pour le plaisir d'avoir la figurine alors que les voitures vont m'encombrer ... en fait rien que de l'écrire ça me donne ma réponse !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
mes petites trouvailles du jour en VG :Pin's Astérix Gaston, Simpson.... Verres Schtroumpfs de 1994 et 2011, verre Maya l'abeille de 1981 BD Lucky LUke de 2016 et marque page Lot de BD Johan et Pirlouit de 1976/78 BD Yakari de 2006
chomonix
@Lolo = Bravo pour les 4 verres long drink smurfs et les 4 BD J&P
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Visite chez Bruno où m'attendait des présents de la part de Pascalou et Phil, merci à vous 3 Lot de différentes revues et magasines Set de table et banderole Courtepaille 2016 lot de plans du parc Astérix et diverses pubs Lot de Schtroumpfs Lot de Lucky Luke Lot de monochromes Astérix Cartes Astérix magasin u pour Action contre la faim Lot de pin's Disney et pog's lucky Luke
chomonix