@ jean mi non en km......oui bien sur en cm.... @ordra je penche pour des modéles de cubes??? j'en pose des énigmes en ce moment .... Karine ..à l'aide....
karine
Messages : 383 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 54 Localisation : Angers
Je découvre ces images, malheureusement jamais vues auparavant, je vais essayer de les retrouver parmi mes nombreuses sources de documentation mais la piste des jeux de cubes ne me dit rien à priori. Pas sure que le dessin surtout celui d'Astérix soit entier. De quel épaisseur est le papier ; fin ou plutôt cartonné ?
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
:coucou :karine papier fin.... et c'est sur c'est du vintage car la vendeuse m'a dit cela appartenait à mon fils quand il était gamin ..et son fils comme moi est né en 1964..
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
bon suite aux conseils de master (à l'époque ) et plus récemment à ceux de JJ (THIRY) j'ai ouvert le JALON (pages 48 et 49) et trouver 2 images similaires...par contre pas leurs origine
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0