Depuis plusieurs jours divers problèmes sont visibles sur le forum.
Je vais tâcher de régler tout ça ce weekend... mon emploi du temps (travail principalement) ne me le permet pas de faire quoi que ce soit dans la semaine e.
Est ce possible de me donner des infos sur ces problèmes...
Avec une capture d'écran si vous pouvez afin d'illustrer vos propos
Merci A+
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Bon je crois qu'en un weekend, je n'aurais pas assez de temps pour tout résoudre... le codage du forum a quelque peut changé et des changements que j'ai effectué tout au démarrage du forum ne semble plus fonctionner aujourd'hui... C'est modifications de codage semble interférer sur la nouvelle mise à jour...
Pour ça qu'il y a des changements au niveau des notifications et du QEEL (Bas de page de l'index du forum)
Merci pour votre patience
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Bonsoir, Papa de 2 garçons de 19 ans et de 7 ans, j'ai tenté de leur transmettre mon goût pour les bandes dessinées et notamment Astérix et Obélix. Aujourd'hui à la recherche de stickers pour compléter un album Panini (le secret de la potion magique)de mon petit dernier, je me suis inscrit pour la 1ère fois sur un forum/messagerie sans connaître les fonctionnalités... Je n'étais pas sûr d'être sur le forum (la question n'était pas de savoir si le site concernait Astérix, ça jje l'avais bien compris ), je croyais être sur la messagerie... Merci pour les réponses (moqueuses ou plus rigolotes...) Très bonne fin de journée !
Azedix_57_88
Messages : 7726 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges