affaire conclue du 17 octobre.... le vendeur et et l'expert ..les acheteurs n'y connaissent rien cela me j'ai regardé sur le site de l'acheteuse mais il est déja vendu qu'en pensez vous ????
alors les acheteurs de cette emission sont des antiquaires et brocanteurs reputés dans la place et contrairement a ce qu il peut paraitre connaissent tres bien leurs sujets il l on acheté 15 mais le revendrons 100 ou 200 cette emission est une arnaque pur et simple pour les vendeurs dans ce programme j ai deja vu un goldorak en boite partir a 200 alors que ca vaut 4 fois plus
@ woinic oui c'est le jeu ..mais la seule anne catherine semblait connaitre sa valeur....et la plupart ne sont pas pros en para bd.. @eddy ben elle a du bien le vendre.. mais pas noté sur son site...et il fallait faire une offre..
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
J'avais vu l'émission ce jour là ... j'étais tellement dégoûtée ... et bien sûr entre le tournage de l'émission et le passage à la tv le culbuto était déjà vendu!!! Je ne sais pas si elle l'a revendu cher car elle n'avait pas l'aire non plus d'être emballé par cet objet ...
il faut savoir que l emission est enregistrée donc il connaissent les objets a l avance donc le temps de rechercher si il faut et l autre qui donne une evaluation de 10 euros c est pas mieux c est de la tele poubelle pour moi le mag colectionneur chineur c est pareil des prix surevalués pour les cotes en parabd philippe guzzo et jean jacques thiry font la pluie et le beau temps
J'avais vu l'émission ce jour là ... j'étais tellement dégoûtée ... et bien sûr entre le tournage de l'émission et le passage à la tv le culbuto était déjà vendu!!! Je ne sais pas si elle l'a revendu cher car elle n'avait pas l'aire non plus d'être emballé par cet objet ...
priscix elle ne va pas montrer son interet c est comme nous les chineurs on ne montreras pas notre interet au vendeur pour un objet tres convoité
le monde de la collection n est plus un monde de bisounours je m en suis aperçu quand j ai demaré les jouets beaucoup de requins dans un ocean de collectionneurs
et les vendeurs qui a leurs stand oui mais vous savez c est vendu tant sur internet lol et quand vous leurs demendez ce que c est il repondent a coté de la plaque car il ne connaissent pas ce qu ils vendent
et les vendeurs qui a leurs stand oui mais vous savez c est vendu tant sur internet lol et quand vous leurs demendez ce que c est il repondent a coté de la plaque car il ne connaissent pas ce qu ils vendent
Je connais aussi ... et malheureusement c'est pour ça que c'est de plus en plus difficile de trouver de nouvelles choses, les gens se fixe sur les prix "ebay" sans savoir le prix réel de vente, du grand n'importe quoi! J'ai déjà vu des objets banals (style des figurines Mc Do) annoncés à des prix exorbitant et comme réponse "oui mais c'est des figurines rare", hein? rare de quoi? J'en trouve à la pelle à 0.50cts!!!
Bref maintenant je fais comme Phil j'ignore
mas08ter a écrit:
luluberlu je n en ai pas parlé car hors concours
j' ai eu la chance de y avoir été un jour, si c'est de la chance car après avoir regardé les prix je suis repartie les mains vide il y avait juste les objets cassé qui était abordable
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching