GIPSY TOYS nous dévoile une série de peluches pour la sortie de l'album et de la bd
La Peluche 30 cm d'Idéfix de Gipsy est une parfaite réplique du célèbre chien blanc. Issue de la série animée Idéfix et les irréductibles, elle embarquera les enfants dans de nouvelles aventures gauloises.
La Peluche 18 cm Idéfix et les irréductibles de Gipsy représente les personnages emblématiques de la série animée du même nom. Cet assortiment de peluches comprend les personnages Idéfix, Baratine, Turbine et Padgachix (A noter : chaque peluche est vendue séparément).
Le Porte-clé peluche Idéfix et les irréductibles 12 cm de Gipsy permettra à votre enfant d'emporter partout avec son personnage de bande-dessinée préféré.
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
T'en as de la chance d'avoir le Tour chez toi !! Dans le Nord pas pour cette année
Malheureusement pas de rour de France près de chez moi. Uniquement des photos prises sur le net. Les photos de la conférence de presse viennent de la chargée de communication de France télévision
SoupalognonYCrouton
Messages : 317 Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 31 Localisation : Picardie
J'ai regardé quelques épisodes avec mes enfants (enfin surtout mon grand), et bien je suis agréablement surprise, les images sont belles, les histoires sympa bref un bon moment