En octobre 2019 , Astérix et Obélix fêteront leur soixante ans... et les Éditions Albert-René préparent un recueil-hommage, avec des dessins de différents dessinateurs. Parmi eux, ils ont également fait appel aux dessinateurs anglo-saxons, comme ici avec les dessins de Frank Cho et Bill Sienkiewicz ????
Dernière édition par asterix1988 le Mar 23 Juil - 19:38, édité 1 fois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Vives, Trondheim, Loisel, Delisle, Berbérian…. Les grands auteurs de la bande dessinée française et internationale célèbrent l'anniversaire d'Astérix. Sous la forme d'une planche, d'une illustration ou d'un crayonné, savourez leurs hommages aux héros créés par René Goscinny et Albert Uderzo.
L'album est sympa avec les differents auteurs. Juste un petit defaut... pages collées entre les pages 93 et 96... un petit coup de cutter et c'est fait
Je pensais que Loisel était présent dans l'hommage... mais rien du tout ... par contre il y a Peyo...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Ah ? Je trouve pourtant que l'emploi du conditionnel présent est tout à fait approprié dans ce cas ...
Oui, c'est bien "j'aimerais" avec un "s". Il n'y a pas de faute. Petit truc pour différencier le futur (sans "s") et le conditionnel : mettre à la première personne du pluriel. Ici, ça donne "nous aimerions" (conditionnel) et non "nous aimerons" (futur).
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire