vu sur face de bouck avec un presentoir en forme de menhir !!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ma boulangerie fait l'opération. Il y a des sacs, des couronnes et des affiches ainsi que le présentoir menhir. Hélas quelqu'un a été plus rapide que moi et a tout réservé! Les fèves sont des rééditions d'années antérieures.
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
c'est la seule chaine de boulangerie ou j'ai vu les gaulois, mais bizarrement aucune vente, les coffrets sont réservés aux boutique !!!!!!!!! c'est bien la peine de faire de la pub pour attirer le consommateur
savoyfix
Messages : 14 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 50 Localisation : bourges
l'offre dans les magasins super E, moi habitant la région de bourges, le seul magasin était celui de st florent, le responsable du rayon me répond qu'il n'ont pas commander les coffrets, incroyable !!!! doublement
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ma fille, sur Limoges, a pu me récupérer un coffret de fèves, une affiche, une couronne et un sac mais pas de menhir. Pas facile à avoir car donnés après âpres négociations.