Voici une petite nouveauté outre-Rhin. Après l'arrêt d'Asterix Fan-Edition en 2013, la maison d'édition, qui possède les droits de traductions et la licence Asterix en général en Allemagne, lance un nouveau test de trois numéros, avec un glaive astérixien en cadeau pour le numéro 1 et une lance télescopique pour le numéro 2.
Je peux m'en procurer si besoin, Egmont ne livrant pas en dehors des pays germanophones.
Bonne fin de week-end
Dernière édition par Asterix21 le Jeu 13 Juin - 1:53, édité 4 fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Merci pour l'info Marius ; si tu en as assez, est-ce que ça te dérangerait de m'en réserver un s'il te plaît ?
Pas de soucis Contre , je vous fait tous signe quand ça arrive
Merci beaucoup !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pas de soucis Eddy, d'ailleurs je crois qu'il est imprimé - à l'instar des BDs en allemand - à Gütersloh, ville jumelée avec Châteauroux, qui n'est située qu'à seulement quelques kilomètres d'où j'habite ; comme quoi j'emporte un morceau de Berry avec moi
Je pense qu'à ce rythme là, je vais devoir faire plusieurs commandes ...
Ma première commande ne devrait plus tarder, mais je vais bientôt en recommander vu le nombre de demandes. Donc Lysandra et Polo, normalement pas de soucis, par contre je ne peux pas vous donner une date précise de quand est-ce que vous l'aurez chez vous .
Ma première commande ne devrait plus tarder, mais je vais bientôt en recommander vu le nombre de demandes. Donc Lysandra et Polo, normalement pas de soucis, par contre je ne peux pas vous donner une date précise de quand est-ce que vous l'aurez chez vous .
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
J'arrive après la bataille, mais sil il te reste un exemplaire je suis intéressée
@Priscix pas de soucis je fais ma deuxième commande bientôt