Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
MAgnifique cette dédicace!!! je vais comme Contre je laisse le dessinateur faire ce qu'il veux et c'est chouette de pouvoir échanger directement avec le dessinateur.
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
bonne pioche pour le livre Pub moi j'en avait trouver un sur LBC a petit Prix il y a quelle année et comme il a eu beaucoup de demande il la retiré de la vente pour le remettre plus tard avec un zéro de plus
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci de vos com et pour anedocte il y a pas longtemps sur le boncoin rahazade crayonné avec jacquette a 30€ et aprés plusieur demande il me dit une offre a 50€ et dit oui et plusieurs heure plutard aprés réponse de collectionneur remis en vente a 300€
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci de vos com et pour anedocte il y a pas longtemps sur le boncoin rahazade crayonné avec jacquette a 30€ et aprés plusieur demande il me dit une offre a 50€ et dit oui et plusieurs heure plutard aprés réponse de collectionneur remis en vente a 300€
pour:coucou:certain vendeur comme ça fini par des enchères il y a Ebay ça serai mieux pour tous le monde
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Ah... le garage du Maître... Même si personnellement, j'aurais plutôt eu un faible pour son hangar à "pointu"
Belle video mais c' était avant l' incendie
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
eddyfix